"Unité C.G.T" : un nouveau média du mouvement ouvrier est lancé !

Publié le

"Unité C.G.T" : un nouveau média du mouvement ouvrier est lancé !

Collectif de journalistes-militants syndiqués à la C.G.T, nous avons décidé de lancer un nouveau média militant indépendant dédié aux luttes syndicales d'hier et d'aujourd'hui.

Ce journal n'est pas celui de la Confédération Générale du Travail, ni d'une organisation professionnelle ou territoriale de la C.G.T, encore moins celui d'une tendance ou d'une fraction.

"Unité C.G.T" est un média indépendant tenu par des syndicalistes C.G.T attachés à la promotion et au renforcement du syndicalisme de classe, de masse, démocratique et internationaliste, incarné par la C.G.T depuis 1895.

Vous trouverez sur le site https://unitecgt.fr/ l'actualité des luttes syndicales en cours, des interviews, des analyses et des focus sur la mémoire des luttes ouvrières conduites par la C.G.T jusqu'à aujourd'hui.

Le site "Unité C.G.T" a aussi vocation à publier les positions, les contenus, les revendications des organisations de la C.G.T et à populariser le combat syndical partout sur le territoire.

A l'heure ou la presse patronale martèle la pédagogie de la résignation et de la capitulation face au gouvernement Macron, qui suit l'agenda du MEDEF, il est temps de renforcer la presse ouvrière par la multiplication de médias militants comme autant de relais à la voix du syndicalisme de classe et de combat !

Publié dans FSM, Mobilisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article