URGENT : modèle de recours évaluation des personnels
De nombreux collègues nous ont interpellés par rapport à leur évaluation professionnelle dans le cadre du PPCR.
En effet, l'ensemble de la grille (les différents ITEMS) de l'évaluation ne correspond pas toujours à l'appréciation générale.
Pour contester votre appréciation, nous vous proposons un modèle de courrier (en pièce-jointe modifiable) que vous pouvez adapter à votre situation.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Modalités du recours :
- Ce courrier doit d'abord être envoyé par mail au Ministre (pour les agrégés) ou au Recteur (pour les certifiés et les autre corps) sous couvert du chef d'établissement (c'est-à-dire que vous l'envoyer à votre chef).
- Vous doublez le précédent mail par un mail envoyé directement, selon le cas, au Recteur (à l'adresse suivant : ce.dpe@ac-clermont.fr et également à ce.drh@ac-clermont.fr) ou au Ministre (à la DGRH à l'adresse suivante : recoursappreciationagreges@education.gouv.fr).